Publicité

3 avril 2010 - 11:53

Les Draveurs Métro-Brunelle atome A ont subi l’élimination aux championnats régionaux

Val St-F (GM) –Les Draveurs Métro-Brunelle atome A ont subi l’élimination aux championnats régionaux qui étaient disputés dans la région de Yamaska en s’inclinant 5-2 contre Drummondville.

Les buts des représentants de Richmond-Windsor ont été réussis par Rémi Domingue et Léo Campeau. Rappelons que la formation d’André Charest avait perdu son premier match au compte de 3-2 contre Victoriaville.
Malgré cette élimination qui met un terme à la saison des Draveurs. L’entraîneur André Charest s’est dit très satisfait de la performance de ses joueurs. « Le fait de se rendre au championnat régional aura dépassé les attentes de tous. Donc, il s’agit d’un grand exploit pour les joueurs. Les parents et les entraîneurs sont très fiers du succès de l’équipe et de la fin de saison », a t-il dit.

 Novice B
Dans un autre ordre d’idée nous poursuivons cette semaine le résumé des performances des formations de Richmond-Windsor, lors des séries éliminatoires de la ligue des 4 Villes.

Au niveau novice B, c’est l’équipe d’Acton Vale qui a gagné le championnat en battant en finale Valcourt 7-0. L’équipe de Richmond a pour sa part perdu 7-0 contre Acton Vale, 6-2 contre Valcourt et 4-1 contre Windsor. Pour ce qui est de Windsor, cette formation a perdu ses 2 autres matchs : 3-2 contre Valcourt et 6-0 face à Acton Vale. Il y avait 4 équipes dans cette série.

Atome B
Dans la catégorie atome B, c’est l’équipe d’Acton Vale-Valcourt (1) qui a gagné la finale en battant Acton Vale-Valcourt (2) au pointage de 6-2. Les Draveurs Métro-Brunelle ont subi des revers de 2-1 et de 6-0 face aux équipes d’Acton Vale-Valcourt. On comptait 3 équipes dans cette série.

Pee-wee B
Les champions de la catégorie pee-wee B sont Acton Vale-Valcourt (2) qui a vaincu en finale Acton Vale-Valcourt (1) au compte de 4-0. Pour ce qui est des Draveurs Métro-Brunelle, ils ont perdu leurs deux matchs en première ronde au compte de 7-0 et 7-3 face aux deux équipes d’Acton Vale-Valcourt.

Il y avait trois équipes dans cette série.
Pee-wee A
Dans la catégorie pee-wee A, les deux équipes en lice disputaient une série 2 de 3 et c’est Acton Vale-Valcourt qui a remporté la série avec des victoires de 6-0 et 1-0 sur les Draveurs Métro-Brunelle du Val-Saint-François.

Bantam B
Il y avait aussi deux équipes seulement dans les séries de la catégorie bantam B et Acton Vale-Valcourt a gagné la série 2 de 3 en battant les Draveurs Métro-Brunelle par des pointages de 6-0 et 7-1.
|
Bantam A
Dans la catégorie bantam A, on comptait également deux équipes et Acton Vale-Valcourt a balayé les honneurs des deux parties disputées contre les Draveurs Métro-Brunelle, 8-1 et 9-4.

Midget A
Finalement dans la catégorie midget A, le Métro-Brunelle a livré une belle opposition à Acton Vale-Valcourt. Cependant l’équipe de Richmond-Windsor a perdu la série 2 de 3, lorsqu’elle a subi des revers de 6-3 et 4-3.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.