Publicité

4 février 2010 - 10:32

Club Quad du Val-Saint-François. Une randonnée particulière pour la traversée du pont à Windsor

Val-Saint-François (RC) – « Nous traverserons le pont quand nous y serons arrivés », phrase bien connue qui s’adresse à toutes les sauces, mais qui prend tout son sens pour le Club Quad MRC du Val-Saint-François lors d’une randonnée de 75 kilomètres dans le meilleur de la saison hivernale. Le trajet avait une importance particulière car pour la première fois, le pont des Papetiers à Windsor était accessible aux quadistes.

 Ceux-ci ont pris leur départ à la Fromagerie L’Étoile de Saint-François-Xavier-de-Brompton pour rouler jusqu’à la conquête de ce précieux lien permettant l’accès à l’autre rive de la rivière Saint-François. Ce sont 60 quadistes qui ont ainsi traversé le pont avec fierté pour retrouver la quinzaine de supporteurs qui les attendaient. Tout ce beau monde se sont ensuite dirigés vers la Fromagerie de Saint-Georges-de-Windsor pour un retour par le pont Bernier de l’arrondissement Brompton.

Le Club Quad MRC du Val-St-François tient à remercier les participants ainsi que les collaborateurs qui ont fait de cette activité un succès : la Ville de Windsor, le ministère des Transports du Québec ainsi que le poste Val-Saint-François de la Sûreté du Québec.

Activités à l’agenda
La prochaine activité du club sera une randonnée de formule « poker run » qui se tiendra samedi, le 6 février. Pour plus d’information, contactez David Boissé au 819 845-5144 (résidence) ou au 819 580-6105 (cellulaire).
Le 24 avril prochain sera réservé à la soirée de participation annuelle du club, qui est l’occasion de retrouvailles, de rencontres, d’appartenance et de solidarité. Les billets sont disponibles au coût de 20 $. Pour plus de renseignements, communiquez avec Jacques Grenier au 1 450 532-2368.

Vous pouvez également consulter le site Web à www.fqcq.qc.ca en choisissant la région de l’Estrie et ensuite en cliquant sur Club Quad MRC Val-Saint-François inc.


 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.