Publicité

30 janvier 2010 - 14:10

Le 33e Tournoi National bantam de Windsor démarre à compter de lundi

Windsor (RC) –Sous la présidence d’honneur de Michel Beaulieu, la 33e édition du Tournoi National bantam de Windsor (TNBW) se mettra en branle à compter de lundi prochain, le1er février pour une première semaine d’activités au Centre sportif J.A.-Lemay. Jusqu’au 7 février, 4 équipes en classe BB, 12 en classe B et 4 autres en classe A féminine se succéderont sur la glace de l’aréna (voir horaire de la publicité en page 20 de l'Etincelle)

Comme pour les années précédentes, la Caisse Desjardins de Windsor appuiera le TNBW afin de permettre aux jeunes d’assister gratuitement aux matchs du vendredi 5 février. Cette date est celle de l’ouverture officielle qui rassemblera en soirée les partenaires et invités pour la mise en jeu protocolaire. Une équipe locale sera désignée pour cette mise en jeu et pour 2010, c’est la formation de classe B du Métro Brunelle de Windsor-Richmond qui croisera le fer avec l’équipe de Cap-Rouge/Saint-Augustin dirigée par l’entraîneur Marc Fortier.

Le passeport, valide pour toute la durée du tournoi, est disponible cette année au prix de 12 $, ce qui représente une baisse de 3 $ par rapport à l’année dernière. Autrement, le coût à l’entrée s’avère également abordable pour tous avec un prix de 5 $ par adulte, 2 $ pour les jeunes de 9 à 17 ans et la gratuité pour les enfants de 8 ans et moins.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.