Publicité

28 janvier 2010 - 13:48

Dernier match de la saison régulière à Windsor vendredi

Windsor (RC) – Avec trois joutes à jouer pour chacune des quatre formations de la Ligue de hockey junior AA de l’Estrie, l’enjeu du premier rang au classement de la saison régulière est maintenant l’affaire du Momo Sports Excellence de Windsor et des Frontaliers de Coaticook, qui occupent respectivement les première et deuxième positions. Avec une défaite de 2 à 1 à Coaticook vendredi dernier, Windsor devra profiter des trois matchs qu’il lui reste à jouer pour conserver la tête avec deux rendez-vous contre le piètre Cyclone et un face au V. Boutin.

Le vendredi 22 janvier au domicile des Frontaliers, le Momo Sports a raté un premier vingt vierge de point dans un contexte où l’équipe ne disposait que de quatre défenseurs. Laissant passer plusieurs opportunités, Windsor a  fait mieux durant les deux autres périodes face à des rivaux coriaces du début à la fin. Alexandre Bouchard a été le seul à inscrire le Momo au pointage durant la troisième période, mais quelques minutes plus tard Kevin Blouin égalait la marque. C’est finalement Joshua Dunn qui a donné la victoire au Frontaliers un peu plus de deux minutes avant que la prolongation se termine.

Suite à cette défaite survenue au terme du seul match disputé par Windsor durant le dernier week-end, Coaticook a pu se rapprocher à trois points du Momo Sports qui occupe le premier rang du circuit junior AA avec 61 points. Cette fin de semaine, Windsor jouera cette fois à deux reprises, tout d’abord contre le Cyclone de Saint-Cyrille qui doit se sentir frustré après dix défaites consécutives. Le match aura lieu le vendredi 29 janvier au Centre J.A.-Lemay à compter de 20 h 30 et ce sera le dernier de la saison régulière joué à domicile. Viendra ensuite celui de dimanche alors que l’équipe de l’entraîneur Dany Lamontagne fera route vers Plessisville pour y rencontrer le V. Boutin.

Le Momo Sports Excellence achèvera le calendrier le 12 février prochain à Saint-Cyrille-de-Wendover.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.