Publicité

27 janvier 2010 - 15:21

Les Draveurs Metro-Brunelle du Val-St-François pee-wee CC s’inclinent en finale

Val-St-F (GM) – La formation pee-wee CC des Draveurs Métro-Brunelle du Val-Saint-François a excellé au tournoi de Magog en se rendant jusqu’à la ronde finale qu’elle a malheureusement perdu.

La troupe de Jean Raymond s’est inclinée au pointage de 3-1 contre les As de Thetford Mines et l’unique marqueur des Draveurs a été Alexis Dion. À signaler la très bonne performance du gardien de but Carl Jeanson.

En ronde demi-finale, les Draveurs avaient très bien fait en éliminant les Éperviers de Mascouche au compte de 2-0. Les compteurs dans cette partie ont été Louis Juneau-Larente et Alexis Dion. Le gardien de but Carl Jeanson a récolté le jeu blanc.

En ronde préliminaire, les Draveurs avaient disposé facilement des Lions de Joliette 7-0 grâce à 2 buts de Jonathan Raymond et ceux d’Isaac Normandin

Louis Juneau-Larente, Charles Thibodeau, Alex Péloquin et Félix Bourassa. Le gardien de but Jason Lussier a enregistré le jeu blanc.

Les Draveurs avaient aussi vaincu le Shermont au pointage de 4-3 et les marqueurs ont été Charles Thibodeau, Jason Nadeau St-Hilaire, Alexis Dion et Jonathan Raymond. A leur premier match, le Métro-Brunelle s’était incliné au compte de 2-1 contre les As de Thetford et Alexis Dion a inscrit le seul but de son équipe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.