Publicité

22 janvier 2010 - 12:53

Le Momo Sports de Windsor perd et gagne mais conserve ses acquis au classement

Windsor (RC) – Le Momo Sports Excellence de Windsor a divisé sa dernière fin de semaine d’activités, tout d’abord avec un revers en prolongation de 4 à 3 face aux Frontaliers de Coaticook qui étaient de passage au Centre Lemay vendredi. Le dimanche suivant, à Plessisville, Windsor a mieux fait avec un gain de 4 à 2 contre le V. Boutin.
La défaite du vendredi 15 janvier n’a guère été en mesure de satisfaire l’entraîneur en chef Dany Lamontagne. Les deux buts d’Olivier Bergeron et celui de Benoît Corriveau n’ont pas été suffisants pour éviter la prolongation. Avant que la lumière rouge brille une dernière fois, le Momo Sports dominait la colonne des tirs au but avec 30 lancers contre 17. C’est le défenseur Kevin Rathier qui allait inscrire le but victorieux avec le 18e tir des Frontaliers.

Le match de dimanche a cependant permis à Windsor de garder ses acquis au classement du circuit junior AA estrien et même de les améliorer. Malgré une fiche de .500 en fin de semaine, le Momo Sports détient actuellement une priorité de sept points devant Coaticook, qui a cependant une joute de plus à disputer.

La troupe de Dany Lamontagne cumule 59 points tandis que les Frontaliers suivent au deuxième rang avec 52 points. Plessisville n’est pas loin avec ses 50 points alors qu’il en va autrement avec Saint-Cyrille, loin derrière avec seulement 21 points.

Un autre match contre Coaticook vendredi
En tenant compte du match du 15 janvier, le Momo Sports aura sans doute envie d’exceller dans le cadre de son seul rendez-vous du prochain week-end qui se déroulera face à leurs rivaux les plus proches. Cette partie aura lieu au domicile des Frontaliers vendredi, à compter de 20 heures. Une victoire pourrait permettre à Windsor de conserver une distance suffisante avec Coaticook pour le reste de la saison qui se terminera bientôt.   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.