Publicité

3 décembre 2009 - 14:59

Denis Tardif prend la relève de David Fournier à la présidence de l’ASM de Windsor.

Windsor (RC) – Désigné au poste de trésorier au sein l’Association du soccer mineur de Windsor (ASMW), Denis Tardif a accepté d’occuper par intérim la présidence du conseil d’administration. Il prend ainsi le relais de David Fournier qui, suite à sa victoire aux élections municipales du 1er novembre à Windsor, doit exercer ses fonctions de conseiller au siège numéro 1. M. Fournier poursuit cependant son implication au sein de l’association à titre de personne ressource tandis que M. Tardif occupe à la fois la présidence et la trésorerie.     

 À l’exception du changement à la présidence, le conseil de l’Association du soccer mineur élu lors de l’assemblée générale du 13 octobre dernier regroupe le vice-président Éric Richer, la registraire Mireille Chamberland et le secrétaire Cédric Poitras. Samuel Tardif et Gérard Robinson agissent à titre d’administrateurs.

Les nominations de membres du l’ASMW dans le cadre du gala annuel de l’Association régionale de soccer de l’Estrie témoignent d’une saison qui s’est avérée concluante au plan des résultats et des progrès. La saison 2009 a malheureusement été marquée par le décès soudain du président de l’association, M. Jacques L’Heureux. Son départ a été une dure réalité pour tous les membres de l’organisation, notamment pour le vice-président David Fournier qui avait finalement accepté de prendre sa relève lors de l’assemblée générale annuelle de l’ASMW, en octobre dernier.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.