Publicité

1 octobre 2009 - 14:43

Tournoi de fermeture au club de golf Richmond-Melbourne ce samedi

Richmond (GM) – Pour mettre fin à une saison qui s'est tout de même bien terminée, le club de golf de Richmond-Melbourne tiendra son tournoi de fermeture le 3 octobre prochain. 

Il débutera en matinée à 8 h 30 alors que se tiendra un match par équipe sous la formule ''calcutta''. L'inscription est de 10$ et des bourses seront remises aux équipes ayant obtenu le meilleur résultat net. Vers 13h00, à titre de remerciement, la direction du club invite la population de Richmond et des environs à venir jouer au golf GRATUITEMENT. Nous vous demandons de bien vouloir réserver votre temps de départ en téléphonant au chalet du club (819-826-3411).

Lors de cette journée il vous sera possible de louer l'équipement et les voiturettes qui vous permettront de passer une journée inoubliable en famille ou entre amis.  D'ici la fermeture du terrain, le Club offre un tarification avantageuse de 10$ pour un 9 trous et de 15$ pour un 18 trous.  De plus, le nouveau membre qui s'inscrit dès maintenant pour la prochaine saison bénéficiera d'une gratuité pour la balance de la présente saison.

<< Une participation en grand nombre sera un signe d'encouragement pour la saison prochaine et donnera un souffle ainsi qu’une nouvelle énergie au conseil d'administration en fonction, a fait remarquer le président du club Robert Drouin. À titre de président, je suis fier de la saison 2009. Nous avons pris les décisions nécessaires à la survie du club, les directeurs élus ont travaillé fort et la population de Richmond a bien compris le signal.  Je compte bien vous remercier personnellement le 3 octobre prochain.  Au plaisir de vous rencontrer >>, a-t-il mentionné.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.