Publicité

18 septembre 2009 - 13:41

Le soccer mineur de Windsor : Besoin de bénévoles!

Windsor - L’association du soccer mineur de Windsor (ASMW) tiendra son assemblée générale annuelle mardi le 13 octobre prochain à 19h00, au local de l’association situé au  275 rue Georges Guilbault. Les membres du conseil d’administration souhaitent que la population réponde généreusement à cette invitation car le besoin de bénévoles est grand et même si les membres en place ont encore de l’énergie et du temps à consacrer à cette organisation, la venue de nouveaux bénévoles serait grandement appréciée.

Selon David Fournier (vice-président) et Mireille Chamberland (registraire), le décès à la fin de l’été de Jacques L’Heureux, président, laisse un grand vide qui sera certes difficile à combler, mais si de nouvelles figures viennent s’impliquer et que chacun fait sa part, l’ASMW pourra continuer de fonctionner rondement.

Il ne faut pas oublier qu’année après année, c’est près de 300 jeunes qui foulent les terrains de soccer et ce, de la mi-mai à la mi-septembre.

Mireille Chamberland espère bien que l’appel sera entendu : « Afin de bien encadrer tous ces jeunes, il est essentiel d’avoir les effectifs nécessaires et que ceux-ci se sentent entourés et secondés par toute l’équipe de bénévoles. Nous avons certains entraîneurs qui sont avec l’association  depuis plus de 10 ans : bravo et mille fois merci. Sans les entraîneurs, nous n’aurions pas d’association évidemment. Mais nous avons également besoin d’autres membres pour aider au bon fonctionnement de l’organisation.

 Plusieurs postes, dont la présidence bien sûr, sont ouverts. Il faut penser à tous ces jeunes qui ont de l’énergie à dépenser et comment mieux la dépenser qu’en participant à un sport organisé! »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.