Publicité

4 septembre 2009 - 15:04

Le Momo Sport Excellence sera à Saint-Cyrille puis à Windsor

Windsor - Le Momo Sports Excellence Junior AA de Windsor entreprendra sa ronde des joutes pré-saison contre les autres formations du circuit Junior AA de l'Estrie au cours de la fin de semaine qui vient en se mesurant au Cyclone de St-Cyrille de même qu'aux Frontaliers de Coaticook.
 
Vendredi soir, 20h30, les hommes de l'entraîneur-chef Dany Lamontagne rendront visite au Cyclone à l'aréna de St-Cyrille tandis que dimanche soir, ils sauteront sur la patinoire du Centre Lemay de Windsor, à 19h00, pour croiser le fer avec les Frontaliers de Coaticook.
 
Belle opportunité pour les entraîneurs du Momo Sports Excellence Junior AA de se faire une dernière idée sur les joueurs en présence qui sont encore plus d'une vingtaine à tenter de se tailler une place pour la nouvelle saison qui approche à très grands pas.

Lamontagne et ses adjoints André Bouchard et Jacques Guay ont laissé tomber le couperet suite à la séance d'entraînement de mercredi mais quelques belles luttes sont encore à prévoir et nul doute que les joueurs donneront leurs meilleurs efforts afin de les convaincre de les garder au sein de l'équipe.
 
Le Momo Sports Excellence Junior AA disputera ensuite deux autres joutes pré-saison les 12 et 13 septembre (samedi soir à Coaticook et dimanche soir à Windsor face à St-Cyrille) avant de s'attaquer au calendrier régulier de 30 joutes qui s'amorcera le vendredi 18 septembre alors que Windsor rendra visite à St-Cyrille.

La saison locale au Centre Lemay débutera le vendredi 25 septembre, 20h30, lors de la visite des Frontaliers de Coaticook. Ce match sera précédé des cérémonies d'ouverture officielle de la saison 2009-2010 de la Ligue de Hockey Junior AA de l'Estrie à Windsor.
 
A noter que le Momo Sports Excellence entreprend sa sixième année d'activités au sein du circuit estrien.
 
 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.