Publicité

31 août 2009 - 14:36

Le parc nautique de Richmond ferme ses portes le lundi 7 septembre

Richmond (GM) – Le kiosque nautique de Richmond fermera ses portes le lundi 7 septembre prochain. La population est donc invitée à profiter des dernières journées d’activités pour organiser, seul ou en groupe, une descente sur les deux circuits proposés, soit celui entre Richmond et Trenholm (vers St-Félix de Kingsey) d’une durée de 2 heures avec des départs à midi et 15 h 30 et un autre entre Windsor et Richmond, d’une durée d’environ cinq heures.

Pour ce circuit les départs se font à 9 h 30 et il faut prévoir apporter un repas.

Les activités sont destinées aux enfants (les enfants de 12 ans et moins doivent être accompagnés d’une personne majeure) ainsi qu’aux adultes et pour en savoir davantage sur les coûts de participation ou pour réservation, il faut communiquer au 819-826-2414.

Selon le responsable du kiosque, Mathieu Lalonde, la dernière saison a été meilleure dans l’ensemble que la saison 2008. << Le site a été plus fréquenté cet été et compte tenu du début de saison plutôt difficile en raison de la mauvaise température, ce fut une bonne saison pour le parc nautique de Richmond >>, a-t-il dit.

En terminant, celui-ci informe les gens que des canots et des kayaks sont en vente au parc nautique. Les prix sont à discuter.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.