Publicité

23 août 2009 - 10:24

Quatre Windsorois font partie de l’équipe du Québec de Crosse Midget

Windsor (RC) – Quatre joueurs de Windsor participeront à compter de dimanche au championnat de crosse du Canada dans la catégorie midget. Scott Beattie, Christopher Lacroix, Vincent Martel et Simon Saint-Laurent Côté ont été retenus lors du camp de sélection pour la composition de l’équipe du Québec qui sera en compétition avec les équipes des autres provinces.

Pour Scott Beattie, qui assume le rôle de capitaine au sein de la formation québécoise, il s’agit d’une troisième expérience. Pour sa part, Simon Saint-Laurent Côté est de retour avec Team Québec pour une deuxième année.
Les joueurs savent déjà à quoi s’attendrent. «En 2008, nous avions fini cinquième et cette année nous visons une quatrième place. Les équipes de crosse midget de l’Ontario et de la Colombie-Britannique sont très fortes. Nous allons devoir jouer en équipe et être très concentrés », prévoit Scott Beattie.

Pour les deux autres joueurs des Aigles de Windsor, Christopher Lacroix et Vincent Martel, ce sera leur première participation au championnat canadien en classe midget qui débute le 23 août à Brampton, en Ontario. Durant cinq jours, l’équipe du Québec disputera deux matchs quotidiennement afin de se qualifier pour la ronde éliminatoire.


Vincent Martel est aussi parmi les quatre Windsorois sélectionnés sur l’équipe du Québec   

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.