Publicité

18 août 2009 - 09:47

Les amateurs de hockey invités au camp d’entraînement du Momo Sport Excellence de Windsor

Windsor (RC) – Le camp préparatoire du Momo Sports Excellence de Windsor se mettra en branle le lundi 24 août au Centre Lemay. Une quarantaine de joueurs sont attendus et le nouvel entraîneur de l’équipe, Danny Lamontagne, invite les amateurs à venir évaluer le potentiel en place.
Un premier groupe d’une vingtaine de joueurs sera en action de 19 h 30 à 20 h 30. Un second suivra de 20 h 30 à 22 h. Le mercredi suivant, les portes de l’aréna seront de nouveau ouvertes à tous pour un match entre les joueurs qui se déroulera de 19 h à 21 h. « C’est à la fin de cette partie que nous ferons les premiers retranchements. Ce camp préparatoire va nous permettre de reconnaître les meilleurs éléments et de faire en sorte que les joueurs se remettent en forme », considère Danny Lamontagne.

Au nombre des vétérans, Guillaume Cornellier, Carl Leblanc, Benoît Corriveau et Alexandre Bouchard seront de retour pour le début du camp d’entraînement. Les gardiens Mathieu Théberge et Jean-Christophe Turgeon seront aussi de retour, mais ceux-ci devront se démarquer puisque six autres gardiens sont attendus. En ce qui a trait aux nouvelles figures, Jean-Philippe Samson, qui évoluait la saison dernière dans l’ouest canadien, Chad Bombardier qui s’alignait avec le Collège de Stanstead et Nicolas Corriveau (frère de Benoît), qui a fait ses classes avec les Élites midget AAA de Jonquière, tenteront de se tailler une place.

« Nous avons l’avantage d’avoir un bon territoire au niveau du recrutement. De quatre à cinq joueurs de la région d’Asbestos doivent se présenter au Centre Lemay au début de la prochaine semaine. Ce sera également le cas pour six ou sept joueurs de la région de Windsor », l’entraîneur du Momo Sport.

Après le match du mercredi 26 août, l’équipe windsoroise devrait être en mesure d’annoncer les matchs hors-concours et la date prévue pour le début de la saison régulière. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.