Publicité

19 août 2009 - 08:42

Tournoi de golf Pro-Jeunesse. La présidence d’honneur à Yvon Vallières

Windsor (RC) – C’est le président de l’Assemblée nationale du Québec et député de Richmond, Yvon Vallières, qui a été désigné à la présidence d’honneur du tournoi de golf Pro-Jeunesse. Suite à une malencontreuse erreur qui a forgé l’article paru dans L’Étincelle du 12 août, le Windsorois David Moreau agira comme porte-parole lors du souper qui suivra la journée de golf. Il relatera son projet humanitaire au Ghana et profitera de l’occasion pour remercier le député de Johnson, Étienne-Alexis Boucher, de sa contribution financière remise dans le cadre de ce projet.

Pour ce qui est du « véritable » président d’honneur, sa présence et son appui indiquent clairement le caractère apolitique de l’événement. « Quand mon père a mis sur pied le Pro-Jeunesse alors qu’il était député de Johnson, son but était de créer un fond d’aide pour les jeunes de la circonscription sans partisaneries. Des intervenants de diverses allégeances politiques ont dès lors appuyé la cause au fil des ans. Avec le retour du tournoi en 2009, je continu de la même façon », précise Étienne-Alexis Boucher.

Le député de Johnson souligne avec bonheur la participation d’Yvon Vallières qui n’a pas hésité à tenir la présidence d’honneur. Le député de Richmond contribue ainsi à remettre de l’avant une activité bénéfice rattaché à un territoire électoral qui engloble, entre autres, une grande partie du Val-Saint-François ainsi qu’une portion du comté de Richmond duquel se greffe Valcourt.

Rappelons que le tournoi se déroulera sur le parcours du club valcourtois le mercredi 26 août. Étienne-Alexis Boucher et les membres du comité organisateur s’attendent à une récolte oscillant entre 8000 et 9000 dollars. Celles et ceux qui aimeraient contribuer à la cause ou prendre part au souper (s’il reste encore quelques places) peuvent communiquer au 819 845-5694.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.