Publicité

7 août 2009 - 09:30

5570 $ à la Fondation du CHUS

Windsor (RC) – Les responsables du tournoi « CHUS à’ balle » organisé au profit de la Fondation du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, ont été en mesure de remettre une somme de 5570 $ au terme de l’activité qui s’est déroulée à la mi-juillet. Comme l’an dernier suite à la première édition du tournoi, le don sera dirigé vers l’aile pédiatrique du CHUS.

Sébastien Deschamps et Sylvia Verrette, qui ont organisé la tenue de la deuxième édition avec l’aide de bénévoles, tirent donc un bilan positif de l’événement. Une trentaine d’équipes provenant de diverses régions du Québec ont pris part à ce tournoi de balle qui regroupait trois classes pour des compétitions inscrites à la Fédération de baseball SPN.



L’équipe gagnante en classe C : L’Extrême Sport.

L’équipe finaliste en classe C : La Mezz.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.