Publicité

28 juillet 2009 - 08:22

Maude-Aimée Leblanc à Moncton

Toutes les réactions 1

Moncton - Maude-Aimée Leblanc espère remporter le championnat canadien amateur féminin Coupe Royale qui débute aujourd'hui au Club Royal Oakes Estates à Moncton.

La joueuse de golf de Windsor qui est championne provinciale depuis 3 ans croit pouvoir remporter le titre Canadien. En 2007 est avait terminé au 3e rang puis en 4e en 2008.

Pour ce faire elle croit devoir améliorer pricipalement sont jeu sur les verts.

C'est son frère Gaston Junior qui lui servira de caddy.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Cette année elle sera gagnante!!

    Céline - 2009-07-30 22:31