Publicité

27 juin 2009 - 09:18

Une équipe rapporte une carte de 28 au dernier Vegas du club de golf Richmond-Melbourne !

Richmond (GM) –  Les tournois Vegas masculin du mercredi se poursuivent au club de golf Richmond-Melbourne et la dernière compétition a donné lieu à tout un exploit alors que l’équipe gagnante a rapporté une carte de 28 soit 7 coups sous la normale (35) !

Cet impressionnant résultat qui correspond à l’une des meilleures performances jamais enregistrées dans la courte histoire des tournois Vegas, a été l’œuvre de l’équipe formée de Carl Paquette, Francis Langlois, Alex Langlois et Marc Laflamme. Près de 30 joueurs ont pris part à la compétition.

En bref…
Le samedi 4 juillet prochain, Sylvain Boisvert organise un tournoi amical formé de couple (homme/femme). Les intéressé(e)s doivent réserver leur temps de départ au chalet du club (819-826-3411).

Il ne faut pas oublier, que le Club de golf Richmond-Melbourne organise un concours permanent avec un prix à la fin de la saison, pour tous le joueurs qui lors de leur coup de départ sur un trou à normale trois, réussissent à garder leur balle sur le vert.

Le Club a aussi un autre concours concernant la réussite d’un trou d’un coup. À cet effet le personnel responsable des inscriptions se fera un grand plaisir de répondre à vos questions.

En terminant mentionnons que le mardi soir, les dames mobilisent le terrain et le chalet car la participation est de plus en plus grandissante.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.