Publicité

18 juin 2009 - 15:01

Jonathan Raymond de Richmond , membre du pee-wee AA de Sherbrooke

Richmond (GM) – Jonathan Raymond, un jeune joueur de baseball de Richmond évolue cet été au sein de la formation pee-wee AA de Sherbrooke. Il faisait partie d’un groupe de plus de 70 jeunes âgés de 11 et 12 ans de partout en Estrie qui ont pris part au camp d’entraînement plus tôt ce printemps.

À noter que le jeune Raymond en est à sa première année dans la catégorie pee-wee AA, lui qui l’an dernier a connu une excellente saison au sein de l’équipe moustique AA de Sherbrooke. Joueur d’arrêt-court et premier frappeur de son équipe, il avait notamment été élu le joueur du match l’an dernier lors des championnats provinciaux disputés à St-Eustache.

La formation pee-wee AA de Sherbrooke évolue dans la ligue de baseball inter-cité Métropolitaine AA Majeure, qui regroupe en tout 10 équipes. On compte également les formations de Montréal métropolitain, Rive-Sud, Rive-Nord, Laurentides, Lanaudière, Haut-Richelieu, Mauricie, Outaouais et Ottawa.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.