Publicité

8 juin 2009 - 07:49

Un match à oublier pour les Aigles de Windsor

Windsor - Outre la performance de leurs deux gardiens de but, les entraîneurs des Aigles de Windsor, Raymond Côté et Marc Turgeon, n’ont pas beaucoup de points positifs sur lesquels ils peuvent espérer bâtir suite à la perfomance de leurs protégés dimanche soir au Centre Lemay alors qu’ils se sont inclinés par la marque de 8 à 3 devant les Patriotes de Longueuil lors d’un match du calendrier régulier de la Ligue de Crosse Junior du Québec.

Laissés à eux-mêmes pendant presque toute la soirée, les gardiens Alexandre Massé et Alex Turgeon ne sont pas à blâmer dans ce revers. Massé a concédé six buts lors des deux premières périodes et Turgeon a cédé deux fois en troisième période.

Mais il faut préciser que la défensive des Aigles s’est montrée beaucoup trop généreuse vis-à-vis les visiteurs qui se sont promenés allègrement en zone offensive pendant tout le match.

Du côté de l’attaque, Windsor ne s’est pas montré impressionnant non plus, obtenant la majorité de ses lancers d’une distance de plus de vingt pieds.

Donnons cependant crédit aux Patriotes de Longueuil qui, eux, étaient prêts pour ce match.

Alexis Gagnon-Dolbec, avec quatre buts, et Merrick Carpentier avec trois buts et deux passes ont dirigé l’attaque des vainqueurs tandis qu’Antoine Champagne amassait un but et trois mentions d’aide.

Dominic Fontaine, Carl Lussier et David Massé ont été les seuls Aigles à tromper la vigilance du gardien adverse.

Après une séance d’entraînement cette semaine, les Aigles disputeront leur prochaine joute à nouveau à leur domicile du Centre Lemay et ce, le vendredi 12 juin, à compter de 20h00, alors qu’ils accueilleront les Shamrocks de Montréal…


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.