Publicité

14 avril 2009 - 07:31

Assemblée générale annuelle du Tournoi National Bantam de Windsor.

Windsor -Le temps est venu de livrer le bilan de la 32e édition du Tournoi de Hockey National Bantam de Windsor qui prenait l’affiche au mois de février dernier au Centre J.A. Lemay.

Les membres du bureau de direction de l’organisation convient donc toutes les personnes intéressées à assister à l’assemblée générale annuelle du Tournoi National Bantam le mercredi 6 mai prochain, à compter de 19h30, à la salle des sportifs de l’aréna, rue Georges-Guilbeault.

Pour l’occasion, le président du comité organisateur, Luc Desrosiers, et tous les dirigeants du TNBW feront état des résultats, pour chacun des comités,  de l’événement qui a connu une belle réussite en 2009. Le trésorier Alain Gagné déposera aussi son bilan financier.

De plus, deux postes seront mis en élection lors de cette soirée, ceux de président et de régistaire en vue de la 33e édition. Dans chaque cas, il s’agit d’un mandat de deux ans.

L’invitation est donc lancée à tous ceux et celles qui sont intéressés à la cause du Tournoi National Bantam de Windsor pour assister à cette assemblée générale annuelle.

« Il y a, évidemment, les postes qui sont en élection mais nous avons toujours de la place pour joindre d’autres bénévoles à notre groupe à des fonctions de directeurs. Nous ouvrons la porte à tous les bénévoles qui auraient envie de s’impliquer pour faire grandir notre tournoi. On amorce déjà les préparatifs de la 33e édition qui se tiendra en février 2010. Nous aimerions notamment joindre à notre groupe une personne qui pourrait s’occuper des relations publiques et du marketing » de confier Luc Desrosiers, en conclusion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.