Publicité

7 avril 2009 - 14:04

Plus de 450 personnes pour le spectacle de fin de saison des Tourbillons de Richmond.

Richmond (GM) -  La 33e revue annuelle sur glace du club de patin artistique, les Tourbillons, a remporté un vif succès alors que plus de 450 spectateurs ont assisté à ce spectacle.

La trentaine de patineurs et patineuses du club ont profité de cette soirée pour démontrer leur savoir-faire à l’intérieur de plusieurs numéros au rythme de la musique des années 80.  Les invités spéciaux de cette année, Vanessa Grenier, Samuel Chagnon et le groupe Sport-Études du Triolet, ont aussi offert des numéros époustouflants, très appréciés de la foule qui remplissait le centre sportif P.E. Lefebvre.

  Le comité des Tourbillons tient d’ailleurs, à remercier tous les bénévoles qui les ont aidés pour la présentation de cette revue sur glace. Les membres du comité remercient également Nadia Dubé qui a agit à titre de présentatrice, la Papeterie 2000 pour la vente des billets ainsi qu'Usinatech et le garage G. Courteau pour le plafo-lift. 

« Nous remercions également tous les spectateurs et commanditaires pour leur support année après année », ont fait savoir les membres du comité organisateur.   Signalons au passage, que le tirage du moitié-moitié à été remporté par M. Guy Bisson pour un montant de 247.00 $.  Mentionnons également que le numéro présenté lors du spectacle, 'Ce soir on rock', sera présenté au spectacle de l’association régionale de patin artistique, lequel aura lieu ce vendredi 10 avril à l'aréna de Coaticook.

Soirée des lauréats
Dans un autre ordre d’idée,  il est à signaler que la soirée des lauréats de l'association régionale de patinage artistique de l'Estrie a eu lieu le 21 mars dernier. 

 Parmi les membres des Tourbillons qui étaient en nomination, il y avait Fanny Lapierre, Emilie Jones, Catherine Bergeron Kipling, Nadia Boissonneau, Emma Redburn, Félix Thibeault, Catherine Stoddard, Megan Champoux, Mathilde Couture, Linda Martel, Marylie Thibeault et Sylvie Maheux. 

À noter que Fanny Lapierre figurait parmi les trois finalistes de sa catégorie et que Sylvie Maheux a été proclamé grande gagnante de sa catégorie (Entraîneur bénévole de section). Félicitations à toutes ces personnes !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.