Publicité

19 mars 2009 - 15:40

Billets en vente pour le spectacle des Tourbillons de Richmond

Richmond (GM) - Les membres du club de patinage artistique les Tourbillons invitent la population à faire un retour dans le temps des années 80 à l’occasion de leur 33e revue annuelle sur glace qui se tiendra le samedi 28 mars à 19h au centre sportif P.E Lefebvre.

Les billets sont présentement disponibles en pré-vente au coût de 5$ pour les adultes et 2$ pour les enfants de 6 à 12 ans. On peut s'en procurer auprès des membres du comité ou à la Papeterie 2000. Il sera aussi possible de les obtenir à l'entrée lors de la soirée de spectacle au coût de 7$ pour les adultes et 3$ pour les enfants de 6 à 12 ans.

Invités spéciaux
Les invités spéciaux pour l'édition de cette année sont : Vanessa Grenier, Samuel Chagnon et le groupe de sport-études de l'école Le Triolet de Sherbrooke. Plusieurs prestations en groupe ainsi qu'en solos seront présentées par les membres des Tourbillons.

Les membres du comité du spectacle espèrent que les gens seront nombreux pour venir encourager le talent de nos jeunes lors de ce spectacle de fin d’année.

Jeux du Québec
Dans un autre ordre d’idée, mentionnons que Fanny Lapierre des Tourbillons a pris part récemment à la finale des Jeux du Québec qui se déroulait dans la région de Blainville-Ste-Thérèse. Celle-ci s’est classée au 33e rang dans la catégorie novice féminin A.


 Samuel Chagnon

Vanessa Grenier

 

Fanny Lapierre

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.