Publicité

5 mars 2009 - 15:41

Momo vs St-Cyrille. Les jeunes invités gratuitement au Centre Lemay

 Windsor - C'est une série très serrée que se disputent actuellement le Cyclone de St-Cyrille et le Momo Sports Excellence de Windsor dans le cadre de l'une des rondes demie-finale 4 de 7 de la Ligue de Hockey Junior AA de l'Estrie.

 Quatre joutes ont été disputées jusqu'à maintenant et c'est toujours
l'impasse, chaque équipe ayant remporté deux victoires. La série devient
donc, en quelque sorte, un court duel 2 de 3....

Veuillez d'ailleurs prendre note que la cinquième joute sera présentée ce
jeudi soir 5 mars, à compter de 20h00, sur la patinoire du Centre J. A.
Lemay de Windsor alors que le sixième affrontement prendra l'affiche dès le lendemain, vendredi 6 mars, à 20h30, à St-Cyrille. Si jamais le duel
devait atteindre sa limite, la septième et ultime partie aurait lieu le
vendredi 13 mars, à Windsor (20h30).

La direction du Momo Sports Excellence Junior AA de Windsor souhaite plus que jamais qu'il y ait beaucoup de monde et de l'ambiance dans l'enceinte du Centre Lemay ce jeudi soir 5 mars (20h00) et les dirigeants vous demandent de passer le mot autour de vous:  TOUS LES JEUNES DES ASSOCIATIONS DE HOCKEY MINEUR DE LA RÉGION QUI FRANCHIRONT LES GUICHETS ET QUI PORTERONT LE
CHANDAIL DE LEUR ÉQUIPE SERONT ADMIS GRATUITEMENT... C'est la semaine de relâche scolaire...
Profitons-en pour encourager le Momo Sports Excellence Junior AA de Windsor dans sa démarche vers les grands honneurs de la Ligue de Hockey Junior AA de l'Estrie et, par conséquent, vers la Coupe Dodge!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.