Publicité

24 février 2009 - 09:57

Changement de direction au club de golf de Richmond-Melbourne.

Richmond (GM) - Lors de l'assemblée annuelle du Club de Golf Richmond-Melbourne, John Hill faisait savoir qu'il ne renouvelait pas son mandat à la présidence du Club. 
Lors de la période de mise en candidature sept membres ont fait connaître leur intérêt pour siéger sur le conseil d'administration. À la suite de cette élection les nouveaux officiers du club sont, Robert Drouin à présidence, André Maurice à titre de vice-président, et Christian Ducharme occupe le poste de secrétaire. Les autres administrateurs sont, Claude Lefebvre, Michel Arel, Bruce Whittingstall et Norman Carson.
La nouvelle direction aimerait remercier, M John Hill, Mme Marjorie Hill ainsi que Mme Mélanie Beaudet pour les nombreuses années de service rendu.

Décision importante
Le nouveau conseil d'administration se prépare déjà pour la prochaine saison et la date d'inscription sera connue sous peu. Déjà une décision importante a été prise par cette nouvelle direction. Dès cette année le club reprend à sa charge l'entretien du terrain, ce qui facilitera certainement la survie du club. Par les années passées, cette tâche était confiée en sous-traitance.
Le nouveau président souhaite un printemps hâtif et un été beaucoup plus clément que l'an dernier. En terminant,  il souhaite que les gens de Richmond et des environs appuieront leur club comme ils le font si bien depuis 1930.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.