Publicité

6 février 2009 - 16:01

Club Quad du Val St-François. Les billets sont en vente pour la soirée de participation.

Val-Saint-Francois (RC) – Le Club Quad MRC Val-Saint-François tiendra prochainement deux activités importantes dont un «Poker Run» à la fin du mois de février. Viendra ensuite la soirée de participation annuelle qui aura lieu cette année à l’aréna de Valcourt.
La randonnée sous la formule d’un «poker run» se déroulera le samedi 28 février et les inscriptions seront prises sur place. Pour obtenir des renseignements, communiquez avec le responsable de l’activité, 819 578-8466.
En ce qui a trait à l’activité de participation qui est en fait une soirée de danse, les 2500 billets numérotés sont disponibles auprès des responsables du club au coût de 20 $ chacun. Sur les quatre prix offerts, le premier est un VTT BRP Can-Am Outlander 2009 ou 8000 $ en argent. Le second prix est une crédit-voyage de 2000 $ ou 1500 $ en argent. Une somme de 1000 $ sera remise comme troisième prix alors que le quatrième tirage donnera droit à un bon d’achat de 500 $ chez Centre de la motoneige Performance NC. Un total de 500 $ sera distribué en prix de présence au cours de cette soirée de danse. Par ailleurs, les recettes découlant de la vente des billets permettra de remettre un don de 2000 $ au Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François.
La soirée de danse aura lieu le samedi 25 avril au pavillon des Loisirs de l’aréna de Valcourt (1111, boulevard des Cyprès). Celles et ceux qui veulent avoir plus d’information au sujet de cette soirée ou réserver un billet peuvent communiquer avec le président du Club Quad MRC, Jacques Grenier, au 450 523-2368.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.