Publicité

2 février 2009 - 14:29

Richmond. Une ouverture officielle à voir ce vendredi au tournoi Mousquiri

Richmond (GM) -  La cérémonie d’ouverture de la 46e édition du tournoi national atome Mousquiri sera à voir à nouveau cette année et ce même si elle n’aura pas l’envergure de celle qui a été présentée l’année dernière.
Plusieurs invités sont attendus à cette cérémonie qui donnera lieu au coup d’envoi officiel du tournoi par le président du comité organisateur Marco Laprade. Elle débutera vers 18 h 30 ce vendredi 6 février et on profitera également de l’occasion pour procéder à la remise du prix d’Excellence René Thibault.

Visite de Vincent Damphousse
Pour ce qui est du président d’honneur de cette édition, Vincent Damhousse, l’ex-capitaine des Canadiens et des Sharks sera présent à l’aréna ce dimanche 8 février vers les 14 h. Il signera des autographes et les gens pourront aussi prendre des photos en sa compagnie selon ses disponibilités. L’ex-participant et gagnant au tournoi Mousquiri en 1978 procèdera également à la mise au jeu protocolaire de la grande finale de la classe CC vers les 16 h 50.
A signaler que Vincent Damphousse ne sera pas la seule ex-vedette de la ligue Nationale à participer au tournoi de cette année. On note également la présence de l’ex-coéquipier de Vincent Damphousse avec le Canadien, Stéphane Lebeau qui est entraîneur-adjoint des Mineurs de Sherbrooke-Ouest dans la classe CC. Cette équipe jouera contre les Draveurs du Val-Saint-François lors de l’ouverture officielle ce vendredi 6 février à 18 h 30…Il y a aussi l’ex joueur du Canadien, Yannick Perreault qui est membre du personnel d’entraîneur des Cantonniers de Magog de la classe CC. Puis tel qu’écrit la semaine dernière, Martin St-Amour est membre du personnel des Oilers de San Diego dans la classe BB… Ceux-ci viennent tous au tournoi en compagnie de leurs jeunes…

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.