Publicité

22 janvier 2009 - 08:35

TOURNOI NATIONAL BANTAM. Encore une distribution généreuse de cadeaux pour l’édition 2009

Windsor (RC) – Cette année encore, les joueurs qui s’illustreront dans le cadre du Tournoi National Bantam de Windsor (TNBW) recevront de magnifiques cadeaux, comme c’est le cas depuis nombre d’années.
«Windsor est sans aucun doute l’un des tournois à travers la province où les joueurs sont le mieux récompensés. En 2009, plus de 7000 $ de cadeaux seront distribués, comprenant des patins, gants, bâtons de hockey et autres articles.De plus, tous les joueurs qui prennent part au tournoi recevront une paire de protèges-lames pour patins à l’effigie du TNBW», annonce le président du tournoi, Luc Desrosiers.

Passeports
Les passeports pour assister aux joutes du 32e Tournoi National bantam sont disponibles auprès des membres du bureau de direction. Le coût du passeport est de 15 $, permettant d’assister à aux 73 parties qui seront à l’affiche du 2 et le 15 février. Il est à noter que le coût d’admission quotidien est de $5 pour les adultes et de $2 pour les étudiants.

Cette année encore, il y aura la journée consacrée aux jeunes qui sera à l’agenda du vendredi 6 février. Cette contribution de la Caisse populaire Desjardins de Windsor permettra aux jeunes d’être admis gratuitement aux guichets du Centre Lemay.

Bénévoles demandés
À l’approche de la 32e édition, les organisateurs aimeraient compter sur l’appui de bénévoles qui aimeraient apporter leur contribution au tournoi. Les personnes intéressées sont invitées à faire part de leur intention en contactant Luc Desrosiers pour le comité des mentions et honneurs individuels au (819) 845-4606, ou encore Sylvain Grondin pour le comité de la sécurité au (819) 845-2416. Les responsables attendent de vos nouvelles dès que possible.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.