Publicité

7 janvier 2009 - 11:49

Le V. Boutin de Plessisville sera de retour à Windsor vendredi

Windsor (RC) – Le Momo Sports Excellence de Windsor recevra le V. Boutin de Plessisville au Centre Lemay vendredi, le 9 janvier, à compter de 20 h. Après avoir disputé leur premier match de l’année 2009 au domicile des Huskies des Cantons-de-l’Est contre lesquels ils ont triomphé sans trop de difficultés, les joueurs se mesureront encore une fois à leurs vieux rivaux.
Des vieux rivaux qui tenteront une nouvelle fois de donner du fil à retordre aux Windsorois qui ont achevé l’année 2008 avec un gain de 3 à 1 contre Plessisville. Les amateurs s’attendaient pourtant à une réplique plus solide du V. Boutin, victime quelques jours auparavant d’un revers cinglant de 7 à 1 contre le Momo Sports.
Jusqu’à maintenant, il apparaît que l’intervention de Serge Dubois après de ses joueurs au début de décembre a porté fruit. L’entraîneur-chef avait rappelé sa troupe à l’ordre suite à une performance d’équipe médiocre qui laissait présager une baisse de régime pouvant vite laisser des traces, surtout en raison d’un classement serré entre quatre des cinq formations du circuit junior AA de l’Estrie.
Le réveil suscité par Serge Dubois donne de bons résultats jusqu’à maintenant puisque après 24 matchs d’entamés au calendrier 2008-2009, le Momo Sport talonne en ce moment les Frontaliers de Coaticook qui occupent le premier rang de la ligue avec 49 points en 23 joutes. Windsor suit avec 48 points devant Plessisville (45 pts), Saint-Cyrille (41 pts) et les Huskies qui sont loin derrière avec une maigre fiche de 13 points.
Après le passage du V. Boutin au Centre Lemay, le Momo Sports prendra la route jusqu’à Saint-Cyrille le vendredi 16 janvier pour y affronter le Cyclone durant la soirée.     

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.