Publicité
27 décembre 2008 - 11:00

CLUB COPAINS DES NEIGES. Bonne nouvelle pour les amateurs de ski de fond et de raquettes

Windsor (RC) - Avec la température froide des derniers temps, les pistes de ski de fond du Club Copains des neiges à Windsor ont pu être damées.  Aussitôt que la quantité de neige le permettra, ce qui risque d’être le cas suite aux récentes précipitations, les pistes de ski de fond seront tracées afin que les adeptes puissent s’en donner à coeur joie.
Pour ce qui est de la raquette, les pistes déjà existantes à la Poudrière sont disponibles et les départs se font à partir du bâtiment principal qui sert de relais pour une autre année.  De nouvelles pistes pour la raquette ont été aménagées aux abords des rivières Watopeka et Stoke en direction des chutes Kendall. D’ici peu, ces nouvelles pistes seront disponibles à partir du site de la Poudrière.  Pour ceux qui voudraient explorer ces nouveautés, elles sont accessibles en passant par le pont servant de traverse aux motoneiges. Il importe cependant de préciser à ceux qui veulent emprunter ce bout de sentier doivent être attentifs et prudents à la circulation des motoneiges.
Les cartes de membres se vendront à La Poudrière au coût de 20 $ par individu, 30 $ pour un couple et 40 $ par famille. « Ces argents sont nécessaires pour le bon fonctionnement du club.  Aidez-nous à vous offrir les meilleurs services possibles », précise la relationniste de Copains des neiges, Carmen Messier.
Le comité d’administration du club souhaite à tous ses membres un bel hiver sur les pistes et souhaite la bienvenue à tous les adeptes de ski de fond et de raquettes.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.