Publicité
12 décembre 2008 - 07:57

Le Momo sport à l'extérieur....

Windsor - Le Momo Sports Excellence disputera ses deux prochaines joutes sur les patinoires adverses: vendredi soir il rend visite au Cyclone à St-Cyrille alors que dimanche soir, les protégés de Serge Dubois et Yvan Champagne feront halte à Plessisville pour y affronter le V. Boutin.

La prochaine rencontre au Centre J.A. Lemay aura lieu le vendredi 19
décembre, à 20h30, à l'occasion de la visite du V. Boutin de Plessisville.
Les dirigeants du Momo Sports Excellence espèrent qu'il y aura beaucoup de monde pour supporter les locaux en ce dernier match local en 2008. C'est aussi à cette occasion que sera effectué le tirage des Fêtes de l'équipe
Windsoroise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.