Publicité
28 novembre 2008 - 09:29

CE SOIR LE NATIONAL-HUSKY DES CANTONS DE L'EST AU MOMO SPORTS EXCELLENCE DE WINDSOR.

Windsor - Rendez-vous ce soir, c'est au Centre J.A. Lemay de Windsor pour le match de la Ligue de Hockey Junior AA  de l'Estrie qui débute à 20h30 et qui opposera le national -HUSKY des Cantons de l'Est au MOMO SPORTS EXCELLENCE de Windsor.

Bien que l'écart séparant ces deux équipes au classement soit grand (40
points pour le Momo Sports au premier rang et 10 points pour le
National-Husky au dernier rang), les hommes des entraîneurs Serge Dubois et Yvan Champagne ne doivent cependant pas prendre leurs adversaires à la légère car les visiteurs de ce soir connaissent un regain de vie depuis
quelques semaines: après avoir livré une lutte serrée au V. Boutin de
Plessisville et au Cyclone de St-Cyrille, le National-Husky a savouré sa
première victoire de la saison samedi soir dernier en prenant la mesure des
Frontaliers de Coaticook... Nul doute que ce gain aura eu un effet de
motivation et qu'ils seront prêts en enthousiastes ce soir en sautant sur la
patinoire du Centre Lemay.

De leur côté, les joueurs du Momo Sports Excellence ne peuvent se permettre aucun relâchement car la lutte est vive pour le premier rang du circuit et les Windsorois n'ont qu'une priorité d'un seul point (40 contre 39) devant les Frontaliers de Coaticook qui reçoivent, ce soir, la visite du V. Boutin de Plessisville à Coaticook.


L'entraîneur-chef Serge Dubois insistera sûrement sur l'importance de
récolter les points au classement.

Le Momo Sports Excellence disputera une autre joute ce week-end en rendant visite au Cyclone à St-Cyrille dimanche après-midi, à 14h40.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.