Publicité
23 novembre 2008 - 20:45

Une victoire et une défaite pour le Momo

Windsor - Comme le dit si bien la bonne vieille expression, les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour le Momo Sports Excellence Junior AA de Windsor qui s'est incliné à Coaticook face aux Frontaliers vendredi soir avant d'écraser le Cyclone de St-Cyrille le lendemain soir au Centre Lemay. Défait 5 à 2 vendredi, les hommes des entraîneurs Serge Dubois et Yvan Champagne se sont offerts un festin de 10 à 2 face à St-Cyrille.

Après cette victoire facile au Centre Lemay, l'entraîneur-chef Serge Dubois
avait des sentiments partagés face à ses protégés.'C'est difficile de prévoir notre rendement. On est trop irrégulier. Autant nous avons bien performé sur notre patinoire contre St-Cyrille, autant nous avons connu une mauvaise sortie la veille à Coaticook. On n'a pas touché à la rondelle de la soirée. On n'a eu aucune implication de la part de nos joueurs. On avait l'air de ce que les joueurs de St-Cyrille avaient l'air contre nous autres ce soir (samedi). C'est dur à comprendre et il faudra mettre le doigt sur le bobo' de commenter Dubois, toutefois très satisfait de la prestation contre le Cyclone.

Dans la défaite de vendredi, seuls Alexandre Hamann et Jean-François Dutilly se sont inscrits à la feuille de pointage du côté du Momo Sports Excellence.

Dirigés à l'attaque par Nicolas Charron et Carl Lefebvre qui se sont offerts
un truc du chapeau chacun, les Windsorois ont gagné un duel à sens unique
sur la patinoire du Centre Lemay, samedi soir. Les deux joueurs ont aussi
amassé deux passes. Les autres compteurs dans cette dégelée de 10 à 2 face à St-Cyrille, une équipe qui semble se chercher par les temps qui courent, ont été Benoît Corriveau (1-1), Guillaume Cornellier, Maxime Gravel et Alexandre Hamann. Notons aussi la contribution d'Alexandre Bouchard qui a récolté cinq mentions d'assistance.

Le Momo Sports Excellence conserve le premier rang du circuit Junior AA,
tout juste devant les Frontaliers de Coaticook qui ont été surpris par le
National-Husky des Cantons de l'Est samedi soir. Le National-Husky a
triomphé en tirs de barrage pour remporter sa première victoire en 17 joutes cette saison.

Puisqu'il est question du National-Husky des Cantons de l'Est, c'est cette
équipe qui sera de passage au Centre Lemay de Windsor ce vendredi 28
novembre, à 20h30, pour croiser le fer avec le Momo Sports Excellence...
C'est un rendez-vous.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.