Publicité
21 novembre 2008 - 10:34

Grosse fin de semaine pour le Momo Sports Excellence

Windsor - En considérant que seulement 7 points séparent les équipes de première position et de quatrième position et que nous avons déjà atteint la
mi-saison, force est d'admettre que l'équilibre existe dans la Ligue de
Hockey Junior AA de l'Estrie, du moins pour 4 des 5 formations puisque le
National-Huskies des Cantons de l'Est fait face, de son côté, à toutes
sortes de difficultés comme en témoigne son dossier d'aucune victoire en 16
joutes.

Pour ce qui est du Momo Sports Excellence de Windsor, l'équipe connaît
d'excellents moments avec ses 36 points qui lui confère le premier rang mais la lutte est féroce avec Coaticook et St-Cyrille qui ont amassé respectivement 34 et 32 points. Windsor a disputé 16 joutes comparativement à 17 pour ses deux plus proches poursuivants.

La fin de semaine qui s'amorce s'annonce donc très intéressante alors que le Momo Sports Excellence croisera le fer avec ces deux équipes:
Vendredi soir 21 novembre, 20h30, à Coaticook contre les Frontaliers
et samedi le 22 novembre à 20H00,  au Centre Lemay de Windsor, alors que le Cyclone de St-Cyrille sera de passage. On s'attend définitivement à deux excellentes rencontres et on vous invite en grand nombre pour appuyer le Momo Sports Excellence Junior AA de Windsor.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.