Publicité
13 novembre 2008 - 16:35

Parties parfaites au Quillorama de Richmond

Deux joueurs de la ligue de grosses quilles des Amis du lundi du Quillorama de Richmond ont réalisé un bel exploit au cours des dernières semaines en réussissant des parties parfaites. Les artisans d’une partie de 300, Éric Gagné et Richard Asselin posent ici en compagnie de leurs deux capitaines, Robert Pelletier et Huguette Boisvert. Félicitations aux joueurs concernés !


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.