Publicité
15 octobre 2008 - 14:50

Le maire Marc-André Martel a remis un chèque de 1350 $ à la présidente des Tourbillons, Linda Martel.

Richmond (GM) – Les élus municipaux de la Ville de Richmond a remis un chèque au montant de 1350 $ au club de patin artistique les Tourbillons pour sa contribution à l’organisation des ventes de garages qui a eu lieu au mois de mai dernier.
L’aide financière provient des bénéfices générés par l’émission des permis de vente de garage et de la production des listes d’adresses où elles se sont déroulées. Le club de patin artistique Les Tourbillons compte plus de 35 années d’existence et il offre des cours de patinage et de perfectionnement de plusieurs niveaux à plus d’une quarantaine de jeunes de la région âgés de plus de 4 ans.
La somme a été remise à Linda Martel, présidente du club de patin artistique par le maire Marc-André Martel. Cette contribution fait partie du budget de 180 000 $ que la Ville de Richmond remet annuellement à plusieurs organismes du milieu afin de soutenir leurs efforts.



 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.