Publicité
17 septembre 2018 - 04:00

Secourisme et premiers soins au Tournesol

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Enseignant et responsable du secourisme et des premiers soins à l’école secondaire du Tournesol, David Beaulieu prend le relais de Sylvain Marcoux, qui a été à la fois enseignant et fondateur de la Brigade des Paladins et maintenant à la retraite.

«Cette année, je relance le projet de M.Marcoux au Tournesol et j’aurai besoin de l’aide d’anciens Paladins afin de compléter la formation des nouveaux membres pour l’année2018-2019. La formation aura lieu à l’école secondaire les 17, 18 et 19 septembre prochain, respectivement de 8h à 20h, de 9h à 17h et de 9h à 20h. Malgré son départ à la retraite, M.Sylvain Marcoux sera présent avec moi pour cette occasion!»

Pour celles et ceux qui ont fait partie de la Brigade des Paladins et qui sont intéressés à participer à la formation de la relève, ne serait-ce que pour quelques heures, vous êtes invités à communiquer avec M.Beaulieu par courriel à l’adresse suivante: david.beaulieu@csdessommets.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.