Publicité
1 juin 2018 - 04:00

Le Groupe Frappier assure l’édition 2018 du souper de homards

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Le souper de homard annuel aura lieu le mardi 5 juin au Centre J.A-Lemay. Le président de la Fondation du Centre de santé et de services (CSSS) du Val-Saint-François, Denis Dion, prépare l’édition2018 avec son équipe du conseil d’administration.

L’évènement sera particulier puisqu’il sera cette fois dans le cadre de l’édition spéciale du Grand Donateur afin de souligner les 35 ans du Groupe Yvan Frappier. Une projection visuelle sur écran sera présentée afin de parcourir les étapes et réalisations, de 1983 à aujourd’hui. Aux convives s’ajouteront plusieurs partenaires qui ont contribué à l’essor du Groupe.

«Pour cette année, l’objectif du souper s’élèvera d’un bon cran. L’équipe d’Yvan Frappier et ces collègues s’impliquent activement aux collectes de fonds de la Fondation du CSSS. Lors du souper, le 1er tirage du crédit-voyage sera pigé et comme chaque année, c’est encore le souper de homards de la Fondation qui est le meilleur selon de nombreux convives qui participent à d’autres soupers.

Les billets sont disponibles aux adresses suivantes jusqu’au 1er juin: 819 238-5512, à denis-dion@locationwindsor.com, ou à la Boutique Giselle Duval au 819 845-4796.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.