Publicité
1 octobre 2017 - 04:00

Gagnante du crédit-voyage pour le mois d’août

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor – Ce sont des liens de parenté qui ont permis à Diane Mailhot de gagner le crédit-voyage du mois d’août de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François. Native du nord de l’Ontario et résidante de l’Abitibi, elle demeure maintenant à Saint-Julie avec son conjoint Roland Jolin. Le président de la Fondation, Denis Dion, était présent le mardi 19 septembre à Club Voyages Orford de Windsor pour la remise du crédit de 2000 $. La destination sera celle de Las Vegas. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.