Publicité
29 septembre 2017 - 04:00 | Mis à jour : 06:30

Onze nouveaux donneurs pour la collecte de sang de Sylvie Bureau

Windsor – La collecte de sang de la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, a regroupé 90 donneurs à la salle du Centre régional du Bel Âge, le 19 septembre dernier. Avec un objectif initial de 95 dons de sang au profit d’Hema-Québec, la collecte a été un bon succès puisqu’au nombre des donneurs, onze ont donné de leur sang pour une première fois. C’était d’ailleurs le cas pour la directrice du Centre d’action bénévole de Windsor, Manon Labrie, photographié en présence de MmeBureau et de l’une des bénévoles des Filles d’Isabelle qui étaient présentes pour appuyer les donneurs et l’équipe d’Hema-Québec. L’autre photo est celle d’un résidant de Saint-François-Xavier-de-Brompton issu d’une famille bien connue de la région de Windsor, Yves Arel, qui en était à son dixième don de sang. Il est entouré de Mme Bureau et des Filles d’Isabelle. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.