Publicité
30 mai 2017 - 04:00

Quatre nominations au gala des Saines habitudes de vie pour le Val

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Saint-François (RC) – C’est en date du 1er juin qu’aura lieu la troisième édition du Gala reconnaissance des Saines habitudes de vie en Estrie. L’évènement débutera dès 19 h au Théâtre Granada de Sherbrooke. À cette occasion, la MRC du Val-Saint-François sera sur place pour quatre projets en nomination.

Ces projets regroupent la Maison de la famille des Arbrisseaux pour ses ateliers mini-actifs et créatifs ; l’école secondaire l’Odyssée de Valcourt pour ses séances d’activités sportives pour les jeunes du primaire, de concert avec l’école secondaire ; la Ville de Valcourt pour son projet À pied à vélo, ville active ; la Municipalité du Canton de Valcourt pour sa randonnée nocturne sur le Mont-Valcourt.

Lors de cette soirée, des vidéos des finalistes seront présentés afin que les participants puissent être témoins des réalisations qui prennent vie afin d’améliorer la qualité de vie des citoyens. Pour assister à cette troisième, il faut remplir le formulaire d’inscription au plus tard le vendredi 26 mai, 17h. Pour ce faire, communiquez avec Marie-Ève Mailhot à 819 845-3769, poste 219, ou au 819 432-6037.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.