Publicité
10 septembre 2018 - 04:00 | Mis à jour : 09:14

Colombe Landry remonte la pente!

Par Ralph Côté, Journaliste

Comté de Richmond (RC) – Énergisée par un début de campagne dynamique, Colombe Landry a décidé de prendre aux mots un célèbre chroniqueur Estrien ayant indiqué, en début d’année, que la candidate de Québec solidaire dans la circonscription de Richmond aurait une bonne pente à remonter pour espérer l’emporter.

Outre ce clin d’œil, Colombe Landry s’est rendue au plus haut sommet de sa circonscription, le dimanche 2 septembre, à midi, afin de souligner l’importance de protéger les territoires comme le parc régional du Mont Ham et le Boisé-Fabi situé à Rock Forest, à l’extrémité de la circonscription.

«En 2014, j’étais présente à l’inauguration du parc régional du Mont Ham, je monte régulièrement cette montagne en famille, donc le terme “remonte la pente” est parfaitement justifié. Je tiens à souligner l’importance de ce premier parc régional des Cantons-de-l’Est qui doit servir de modèle de préservation et de concertation avec l’ensemble du milieu y compris les Premières Nations», a déclaré MmeLandry.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.