Publicité
2 septembre 2018 - 04:00

Des pancartes électorales nombreuses dans le comté de Richmond

Comté de Richmond – Dès l’annonce officielle de la 42e Élection générale du Québec en date du 23 août, les premières pancartes électorales du comté de Richmond ont été celles d’André Bachand, l’ex-conservateur maintenant caquiste, et de la libérale Annie Godbout prenant la suite de Karine Vallières qui achève son dernier mandat.

Véronique Vigneault du Parti québécois, qui a choisi de parcourir le comté en roulotte avec sa famille durant l’été, n’a pas tardé à placarder son identité. Québec solidaire a suivi à quelques jours près avec les affiches de Colombe Landry et celles représentants la Windsoroise de naissance Manon Massé accompagnée de Gabriel Nadeau-Dubois. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.