Publicité
4 juillet 2018 - 04:00

À l’écoute des Québecois s’arrête à Windsor et Asbestos

Toutes les réactions 1

Victoriaville - La grande tournée de consultations À l’écoute des Québécois s’arrêtera à Windsor et Asbestos le 5 juillet.

Elle sera orchestrée par le député fédéral de Richmond-Arthabaska et lieutenant politique du Québec pour le Parti conservateur du Canada Alain Rayes. En avant-midi, il rencontrera une douzaine d’intervenants du milieu communautaire, municipal et économique, notamment, à l’occasion d’une table ronde à Windsor. Le même exercice aura lieu à Asbestos en après-midi.

«Notre tournée s’est jusqu’ici arrêtée à Montréal, Mirabel, Joliette, Saguenay, Drummondville, Trois-Rivières, Rouyn, Val-d’Or, Montmagny, Sherbrooke, Sorel et bien d’autres municipalités du Québec depuis avril dernier. Je suis très heureux que notre consultation se poursuive maintenant dans la MRC des Sources et du Val-St-François! Nous voulons connaître les idées et les préoccupations des gens d’ici afin de mettre sur pied une plate-forme électorale à leur image et adaptée à notre réalité régionale», a commenté Alain Rayes.

Plusieurs propositions ont jusqu’ici attiré l’attention durant les différentes tables rondes organisées aux quatre coins du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • En quel lieux pouvons-nous les rencontrer?

    Jocelyne Bergeron-Pinard - 2018-07-04 18:49