Publicité
29 juin 2018 - 12:00

Un coquetel afin de remercier la député sortante

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Danville (GCA) – C’est en présence de plus d’une centaine de personnes en provenance des quatre coins du comté de Richmond. Que l’on a tenu à remercier Mme Vallières qui comme on le sait, quittera la vie politique après 6 ans comme représentante des citoyens de Richmond à l’Assemblée nationale du Québec.

Dans le cadre d’un 6 à 8 très bien orchestré, des gens de toutes allégeances politiques sont venus saluer celle qui a été chaleureusement applaudie à plusieurs reprises, pour son dévouement exemplaire, son travail sans relâche et son implication exceptionnelle à faire cheminer ses dossiers pour le comté de Richmond qui compte actuellement 70 000 électrices et électeurs.

Parmi les personnalités qui ont pris la parole lors de cette rencontre qui se voulait très fraternelle et amicale, il y a eu son père Yvon Vallières. Il a représenté la circonscription durant 34 ans, et à qui Karine a succédé. Avec ce départ, Mme Vallières met ainsi un terme de 40 ans de présence de « l’aire Vallières » à l’Assemblée nationale, comme Yvon Vallières l’a rappelé avec beaucoup d’humour.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.