Publicité
17 mars 2018 - 04:00

Colombe Landry de nouveau candidate pour Québec Solidaire

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-Denis (RC) – Au terme de la période de mise en candidature pour le comté de Richmond, Colombe Landry a été seule en lice pour Québec solidaire. Citoyenne de Saint-Denis-de-Brompton et militante active depuis 2007, elle qui a représenté son parti dans la circonscription de Johnson en 2008 puis dans Richmond, lors des deux dernières élections.

À ses implications politiques, MmeLandry cumule 35 ans d’expérience en travail social, à la fois auprès des jeunes et de leurs familles aux CLSC du Val-Saint-François. À sa connaissance des besoins dans le réseau de la santé et des services sociaux, elle a été militante syndicale pendant 20 ans.

Colombe Landry milite activement pour l’environnement, notamment la protection des sources d’eau potable ainsi que l’agriculture biologique et locale. «Je veux participer à arrêter la déconstruction néolibérale du Québec et participer à l’édification d’un Québec qui ne laisse personne derrière», souligne Colombe Landry.

L’assemblée d’investiture se tiendra le 17 mars, à 10h, au Centre communautaire de Rock Forest à Sherbrooke. Les membres de Québec solidaire Richmond donneront leur accord à la candidature de MmeLandry.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.