Publicité
27 mars 2017 - 04:00

Le PQ de Richmond souligne l’implicaton de Paul-Émile Robert

Estrie – C’est à l’occasion de son congrès de circonscription se déroulant dimanche dernier au Centre regroupement jeunesse de Rock Forest que le Parti québécois de Richmond a tenu à souligner l’implication de l’ancien président de son comité exécutif, Paul-Émile Robert.

« Paul-Émile a milité au PQ depuis les années 70, s’impliquant à fond dès la campagne référendaire de 1980. Il a présidé le comité exécutif du Parti québécois de Richmond pendant 12 ans, ayant choisi de céder son siège l’automne dernier. Je suis extrêmement fier aujourd’hui de souligner son engagement pour la cause de l’indépendance et du progressisme, ici, chez nous, dans notre coin », a souligné Adam Rousseau, nouveau président de l’exécutif du Parti Québécois de Richmond.

Devant les militants péquistes réunis en congrès de circonscription pour contribuer au programme du parti, Paul-Émile Robert s’est vu remettre un certificat soulignant toutes ses années d’implication et les nombreuses heures investies à faire la promotion de la souveraineté du Québec ainsi qu’un panier de produits issus des entreprises agroalimentaires de la circonscription de Richmond.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.