Publicité
25 mars 2017 - 04:00

Financement de projets pour aînés

Richmond-Arthabaska – Le député Alain Rayes est fier que plusieurs projets destinés au mieux-être des aînés de sa circonscription reçoivent une aide du gouvernement du Canada. Provenant du programme Nouveaux horizons, la contribution financière fédérale s’élève à plus de 185 000$ pour douze projets. Dans notre secteur lusieurs municipalités bénéficieront des retombées dans leur milieu, dont Danville, Saint-Camille et Tingwick.

Ce programme est destiné à des groupes d’aînés voulant influencer positivement la vie communautaire de leur entourage. Pour être admissibles, les organismes doivent proposer des projets pilotés par des aînés qui répondent à des critères, par exemple, promouvoir le bénévolat chez les aînés ou les inciter à participer à la vie de leur collectivité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.