Publicité
5 décembre 2016 - 04:01 | Mis à jour : 07:49

La députée Karine Vallières déménage

Danville - Dès le 7 décembre, la députée de Richmond et adjointe parlementaire du premier ministre (volet jeunesse), Karine Vallières pourra recevoir les citoyens dans son bureau principal de circonscription, désormais situé au 65, rue Daniel-Johnson à Danville.

«Depuis l’élection d’Émilien Lafrance, le bureau de circonscription de Richmond a toujours été à Danville. Je suis originaire de Danville et je tenais à rester à Danville. Le déménagement est nécessaire à la suite de la vente de l’édifice qui appartient à la Ville de Danville et dans lequel est situé le bureau de comté. J’ai d’ailleurs déployé beaucoup d’efforts afin de réussir à relocaliser le bureau principal à Danville», explique la députée. Afin que les nouveaux locaux soient accessibles le plus rapidement possible, le bureau de comté sera fermé pour le déménagement le vendredi 2 décembre, de même que le lundi 5 décembre et le mardi 6 décembre. Toute l’équipe de la députée s’excuse des inconvénients causés par ces trois jours où ni le téléphone ni Internet ne seront fonctionnels. Mme Vallières en profite pour réitérer aux citoyens qu’outre Danville, il est possible de la rencontrer, sur rendez-vous, aux bureaux satellites de Windsor et de l’arrondissement Rock Forest – Saint-Élie – Deauville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.