Publicité
17 novembre 2016 - 04:00

Alain Rayes rencontre les athlètes paralympiques

Richmond-Arthabaska – Le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, a récemment rencontré les athlètes paralympiques Charles Moreau, Guillaume Ouellet et Nicole Clermont à l’occasion d’une réception au Parlement du Canada en l’honneur des athlètes et entraîneurs d’Équipe Canada des Jeux olympiques et paralympiques de Rio 2016 à Ottawa.

«Au cours des derniers jeux paralympiques à Rio, j’ai été rivé devant mon écran d’ordinateur pour regarder les prouesses de ces athlètes de ma circonscription. Ce sont de véritables modèles pour la société. De par leur détermination et persévérance, les athlètes paralympiques sont l’exemple parfait de l’expression; quand on veut, on peut Ce fut donc un véritable honneur pour moi de les rencontrer tous ensemble aujourd’hui» a souligné le député.

Rappelons que Nicole Clermont, paracycliste de Saint-Denis-de-Brompton, a pris la 9e place au 3000m et a dû malheureusement abandonner à l’épreuve du 72km en raison d’une chute alors qu’elle se trouvait en 3e place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.