Publicité
8 novembre 2018 - 04:00

Une grand-maman fière de sa petite-fille

Ma petite fille, une ado de Saint-François, a eu une l’idée de se déguiser lors de la journée d’Halloween à l’école secondaire du Tournesol. Voilà une preuve que les jeunes se sentent interpelés par les conséquences de la drogue. J’aimerais que cette photo soit publiée, ne serait-ce que pour faire réfléchir une seule personne. Je pense que cela en vaut le coup. Son nom est Noémie Brindle de Saint-Francois-Xavier-de-Brompton et est étudiante au Tournesol. Merci de votre attention. Je suis tellement fière de ma petite fille qui apparait sur cette photo.

Céline Dion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.